Vous trouverez ici les dernières versions des exécutables des logiciels de la gamme CLIWIN. Dernières mise à jour : CLIWIN 12.12 S : 27/03/2015 CLIORDO 12.04 G : 27 juin 2012 CLIVIGIE 12.01 I : 21 novembre 2011 CLIPRO 12.02 R : 15 novembre 2011 CLIFAC 12.00 V : 26 janvier 2010 CLIPAT 12.00 K : 22 juillet 2009 CLIFAST 12.00 I : 6 juillet 2009 ____________________________________________________ ///////////////////////// CLIWIN V12 ///////////////////////// Le 16 juillet 2014 passage àla version 12.12 Q 1/ Saisie rapide : ajout colonne RECUPERATION Le 28 aout 2013 passage à la version 12.11 Z 1/ Liste des fournisseurs avec paramètres EDI Le 28 décembre 2012 passage à la version 12.11 D 1/ Modification dans l'export livret vers GENOIS Le 7 décembre 2012 passage à la version 12.11 B 1/ Nouvelle analyse annuelle vers excel (.csv) : Par service et par article Le 16 octobre 2012 passage à la version 12.10 v 1/ Nouvelle analyse : liste article des consommations mois par mois sur l'année Le 24 septembre 2012 passage à la version 12.10 Q 1/ Gestion palmares (introduction notion livret) Le 24 mai 2102 passage à la version 12.10 E 1/ Modification export GENOIS Le 13 mai 2102 passage à la version 12.10 A 1/ Possibilité d'affecter à l'un des comptes de charge de la facture les centimes provoqués par écarts d'arrondi. Le 10 avril 2102 passage à la version 12.09 V 1/ Ajout colonne PRIX AU MOMENT DE LA COMMANDE sur la fenetre de consultation des commandes d'un article (W_841) Le 29 mars 2102 passage à la version 12.09 S 1/ Interface patient ANTHADINE Le 16 février 2102 passage à la version 12.09 E 1/ Nouvelle consommation pour 1 département tout services confondus 2/ Nouvel export livret vers MYVISIT Le 19 janvier 2102 passage à la version 12.08 U 1/ Nouvelle extraction pour les achats 2/ Nouvel export livraison (Vers BASWARE) Le 13 décembre 2011 passage à la version 12.08 N 1/ Affichage du surconditionnement sur la ligne de commande Le 7 décembre 2011 passage à la version 12.08 M 1/ Possibilité d'affecter toute une livraison à un service au moment de la livraison. Le 28 novembre 2011 passage à la version 12.08 L 1/ Ajout d'une colonne VALEUR TTC (théorique) pour les entrées gratuites Le 22 novembre2011 passage à la version 12.08 K 1/ Nouvelle analyse : detecter les évolutions pour un article supérieures à X % 2/ Possibilité de saisir le surconditionnement sur la 1ere page de la fiche article Le 14 novembre2011 passage à la version 12.08 J 1/ Passage à une definition (1024*768) Le 26 septembre 2011 passage à la version 12.07 Z 1/ Possibilité d'affectation cahier par rapport au livret 2 Le 19 septembre 2011 passage à la version 12.07 X 1/ Nouvelle édition : edition des articles par "libellés lien" Le 2 septembre 2011 passage à la version 12.07 U 1/ Modification registre des STUPEFIANTS Le 22 AOUT passage à la version 12.07 R 1/ Nouvelle saisie rapide STUPEFIANT Le 20 juillet 2011 passage à la version 12.07 N 1/ Nouvelle edtion etiquette pour 1 article Le 7 juillet 2011 passage à la version 12.07 L 1/ Possibilité d'affecter 1 taux de tva à ts les articles d'un fournisseur Le 6 juillet 2011 passage à la version 12.07 K 1/ Amélioration fusion entre 2 patients (facturation patient) 2/ Ajout colonne remise sur saisie rapide des prix par fournisseur Le 30 juin Passage à la version 12.07 J 1/ Intégration d'un export répondant à l'enquete pour les médicaments "atypique" ou couteux en SSR Le 29 juin Passage à la version 12.07 I 1/ Nouvelle liste des entrées avec Numéro de facture, date facture ... Le 23 juin Passage à la version 12.07 G 1/ Possibilité d'affecter une commande à un patient Le 8/03/2011 Passage à la version 12.06 s 1/ Nbre de mouvement (sortie et retour) pour les articles hors ghs Le 23/02/2011 Passage à la version 12.06 P 1/ Edition d'une demande effectuée par un service (clifast) par emplacement géographique. Le 22/02/2011 Passage à la version 12.06 O 1/ Calcul statistiques SAE pour DMI, MDS et facturation patient 2/ Calcul statistiques SAE : Nombre de mouvement par service et par stock Le 14/02/2011 Passage à la version 12.06 M 1/ Possibilité de lister les articles sans mouvement entre 2 dates 2/ Liste des gratuits avec valorisation "fictive" Le 2/02/2011 Passage à la version 12.06 J 1/ Possibilité de générer plusieurs commandes simultanément (cas des commandes cadencées) Le 10/01/2011 Passage à la version 12.06 G 1/ Allègement de la procédure de génération de commande Le 07/12/2010 Passage à la version 12.06 D 1/ Lors de la récupération des demandes CLIFAST, possibilité d'éditer plusieurs demandes simultanément 2/ Dansle progile utilisateur, possibilité de ne pas activer la visualisation des messages clifast 3/ Possibilité d'éditer à la fin du transfert mobile inventaire, le contenu de ce transfert. Le 02/12/2010 Passage à la version 12.06 A 1/ Ecran de saisie"rapide" de l'inventaire du stock central lorsque l'on utilise les lieux de stockage Le 21/10/2010 Passage à la version 12.05 U 1/ Possibilité de générer des commandes de produits gratuits Le 14/10/2010 Passage à la version 12.05 S 1/ Nouvelle édition : Consommation pour les produits Hors GHS par service Le 6/10/2010 Passage à la version 12.05 R 1/ Nouvelle édition étiquette mono-article Le 24/09/2010 Passage à la version 12.05 O 1/ Nouvelle édition : Liste des articles dont le seuil d'alerte = 0 2/ Nouvelle analyse : Nombre de reference sortie pour un stock dans une période Le 30/08/2010 Passage à la version 12.05 M 1/ Modif.export livret vers DOPA-SOINS Le 25/08/2010 Passage à la version 12.05 L 1/ Ajout d'une analyse de consommation : pour ts les articles ayant en commun une "reférence marché" (ou différent d'une "reférence marché" Le 19/08/2010 Passage à la version 12.05 K 1/ Modification dans l'analyse CA par famille 2/ Ajout colonne EMPLACEMENT sur la fenetre W_201 (liste article) Le 17/08/2010 Passage à la version 12.05 J 1/ Dans la génération de commande automatique depuis les sorties cahiers impossibles : prise en compte des commandes an attente. Le 29/07/2010 Passage à la version 12.05 F 1/ Nouvel export article excel (w_2010) Le 21/07/2010 Passage à la version 12.05 E 1/ Palmares Fournisseur : ajout colonne TTC 2/ Consommation par service et par famille : ajout d'un récapitulatif : Département / Famille Le 12/07/2010 Passage à la version 12.05 D 1/ Affichage message commande sur selection commande par fournisseur 2/ Modification lien UCD - CIP Le 8/07/2010 Passage à la version 12.05 c 1/ Modification procédure création article avec assistant Le 25/06/2010 Passage à la version 12.05 A 1/ Import CHIMIO Le 24/06/2010 Passage à la version 12.04 Z 1/ Possibilité d'interdire la modification de la fiche fournisseur pour certains utilisateurs 2/ Possibilité de ne pas faire apparaitre automatiquement les messages CLIFAST Le 22/06/2010 Passage à la version 12.04 Y 1/ Modification des saisies rapides (articles bloqués en rouge + "$") Le 09/06/2010 Passage à la version 12.04 W 1/ Possibilité d'éditer un CA cumulé pour plusieurs fournisseurs 2/ Liste des déplacements par article (Lieu de Stockage) Le 01/06/2010 Passage à la version 12.04 v 1/ Ajout d'une statistiques de consommations pour les produits Hors GHS Le 27/05/2010 Passage à la version 12.04 U 1/ Modification dans la procedure de création article depuis la base CACIC 2/ Gestion d'une posologie maximum Le 20/05/2010 Passage à la version 12.04 S & T 1/ Interface CHIMIO Le 11/05/2010 Passage à la version 12.04 R 1/ Modification dans FICHCOMP DMI Le 10/05/2010 Passage à la version 12.04 Q 1/ Interface CHIMIO Le 22/04/2010 Passage à la version 12.04 N 1/ Ajout bouton IMPRESSION COMMANDE depuis l'écran MODIFICATION COMMANDE 2/ Ajout concept article URC (Unité Reconstitution cytotoxique) Le 22/04/2010 Passage à la version 12.04 M 1/ Modification dans la gestion des commandes différées 2/ Modification format d'édition cahier avec ajout VALIDATION MEDECIN 3/ Possibilité d'interdire l'accés aux correction d'inventaire pour un utilisateur Le 09/04/2010 Passage à la version 12.04 O 1/ Liste CA : ajout colonne REFERENCE MARCHE + LIEN PREFERRENTIEL 2/ Liste des mouvements : Export Excel Le 01/04/2010 Passage à la version 12.04 N 1/ Liste des articles avec ou sans code externe (Code externe dans le lien fournisseur) Le 31/03/2010, passage à la 12.04 L/M 1/ Recherche article par la reference:possibilité de faire une recherche sur une partie de la reference 2/ Modification procédure de MODIFICATION COMMANDE (ajout d'une ligne) 3/ Possibilité de gérer des commandes DIFFEREES centralisées Le 25/03/2010, passage à la 12.04 K 1/ Liste des articles n'appartenant pas au livret Le 25/03/2010, passage à la 12.04 J 1/ Possibilité de solder une livraison ou une facture pour une commande (sans saisr de facture) Le 15/03/2010, passage à la 12.04 H 1/ Modification statistiques commande par fournisseur 2/ Modification fichier FICHCOMP Le 09/03/2010, passage à la 12.04 G 1/ Nouvelle liste article avec code centrale d'achat et cumul des entrées Le 22/02/2010, passage à la 12.04 F 1/ Modification dans l'export DREES 2/ Edition inventaire pour les lieux de stockage 3/ Modification liste article par voie d'administration Le 17/02/2010, passage à la 12.04 E 1/ Ajout dans l'export DREES de la colonne "PRIX ACHAT" Le 05/02/2010, passage à la 12.04 C 1/ Inventaire par ordre alphabétique uniquement vers Excel : ajout colonne date création article 2/ Saisie rapide code comptable fournisseur : Ctrl code comptable 10 caracteres. 3/ Gestion des Lieux de stockage : Inventaire uniquement du stock central Le 29/01/2010, passage à la 12.03 Z 1/ Ajout d'un palmares des articles les "plus sortis" Le 29/01/2010, passage à la 12.03 Y 1/ Ajout dans l'export excel du contenu d'un cahier des colonnes code cip et unité de prescription Le 25/01/2010, passage à la 12.03 X 1/ Ajout d'une édition d'inventaire par famille sans tenir compte du type de stock. Le 21/01/2010, passage à la 12.03 W 1/ Ajout sur l'écran STOCK de la fiche article de la visu des commandes dde cet article 2/ Ajout d'un palmares des articles les plus commandés. Le 18/01/2010, passage à la 12.03 V 1/ Ajout sur l'écran "fiche article" de la zone commentaire Le 13/01/2010, passage à la 12.03 T 1/ Possibilité de saisir un mouvement depuis l'écran "SAISIE SORTIE PAR LOT" Le 08/01/2010, passage à la 12.03 Q 1/ Edition étiquette pour 1 article (depuis la fiche article/bouton ACTION/ Format portrait) 2/ Edition étiquette cahier sur imprimante type "billeterie" eau format portrait Le 07/01/2010, passage à la 12.03 P 1/ Edition étiquette pour 1 article (depuis la fiche article/bouton ACTION) Le 06/01/2010, passage à la 12.03 L,M,N,O 1/ Edition étiquette cahier sur imprimante type "billeterie" 2/ Possibilité pour le SUPERVISEUR de modifier la date d'un mouvement 3/ Visualisation des Lieux de stockage depuis l'écran de saisie de commande Le 04/01/2010, passage à la 12.03 K 1/ Ajout des zones "LIEN PREFERENTIEL" et REFERENCE MARCHE" dans l'écran "MODIF PRIX" de la fiche fournisseur. Le 07/12/2009, passage à la 12.03 B 1/ Possibilité de rendre certaines zones de la fiche article (tva,famille,sous famille) et le numéro de BL obligatoire Le 16/09/2009, passage à la 12.02 F 1/ Saisie des sorties cahiers : possibilité de déclencher le TRAITEMENT AUTOMATIQUE depuis la fenetre de saisie !!! 2/ Table correspondance comptable en multi-selection 3/ Gestion des dotations depuis la fiche article Le 01/09/2009, passage à la 12.02 E 1/ Création article dans la base CAHP à partir du CIP (auparavent uniquement code cahp ou code ucd) Le 31/08/2009, passage à la 12.02 D 1/ Ajout édition Inventaire par emplacement géographique ///////////////////////// CLIORDO V12 ///////////////////////// Le 27/06/2012, passage à la 12.04 G 1/ Prise en compte des corrections négatives d'administration dans l'edition traçabilité 2 Le 6/10/2011, passage à la 12.03 M 1/ Meilleure gestion des arrondis par le systeme du Calculateur Le 02/05/2011, passage à la 12.03 E 1/ Plan d'administration par voie : possibilité d'exclure des voies de l'impression Le 22/04/2011, passage à la 12.03 D 1/ Possibilité de gérer l'ordre d'apparition des articles dans l'ordonnance à l'écran 2/ Ajout dans le séjour (repris sur l'écran de saisie de l'administration) du concept : AUTONOME A LA PRISE DE MEDICAMENT 3/ Possibilité dans la génération de l'ordonnance de sortie, de ne retenir que les médicaments prescrits actuellement Le 07/03/2011, passage à la 12.02 X 1/ Detection des IPP en double 2/ Gestion EVA et SATURATION Le 19/01/2011, passage à la 12.02 Q + R 1/ Gestion au niveau du séjour du patient de l'information : Clr Créatinine (information reprise sur l'ordonnance) 2/ Ajout sur le plan de de prescription d'une partie sur l'évaluation de la douleur 3/ Nouveau plan d'administration pour les "SI ..." Le 05/01/2011, passage à la 12.02 O 1/ Possibilité d'éditer des ordonnances de sortie avec code FINESS et code RPPS sous forme de Code Barre 2/ Ajout dans la saisie de l'administration, d'un bouton : TOUT COCHER et d'un bouton TOUT DECOCHER Le 24/11/2010, passage à la 12.02 K 1/ Saisie de l'administration : les lignes prescrites avec un commentaire commençant par SI... sont décochées par défaut Le 15/11/2010, passage à la 12.02 J 1/ Impossibilité de renouveller le traitement d'un STUPEFIANT Le 02/09/2010, passage à la 12.01 X 1/ Possibilité d'éditer le mémo patient 2/ Ajout du code RPPS médecin sur une édition d'ordonnance de "sortie" Le 26/08/2010, passage à la 12.01 W 1/ Gestion d'un MEMO rattaché au patient Le 30/06/2010, passage à la 12.01 U 1/ Ajout sur le plan de prescription de l'heure d'impression et de l'intégralité des EPP Le 27/05/2010, passage à la 12.01 O 1/ Possibilité de faire figurer la DCI sur les plans d'administration 2/ Possibilité d'éditer la liste de ts les antibiotiques à réévaluer Le 27/05/2010, passage à la 12.01 N 1/ Possibilité de faire figurer la DCI sur les prescriptions de sortie 2/ Controle d'une quantité maximum par prise Le 20/05/2010, passage à la 12.01 M 1/ Possibilité de faire figurer la DCI sur la prescription 2/ Validation antibiotique 72eme heure Le 02/02/2010, passage à la 12.01 J 1/ Indication lors d'une prescription d'antibiotique (indication dans fiche article CLIWIN : Bouton INFO), de la nécéssaire réévalutaion dans 72h (Ligne affichée en rouge et affectation par défaut d'une durée de 3 jours) Le 01/02/2010, passage à la 12.01 I 1/ Intégration du concept dans TRAITEMENT PERSONNEL dans la prescription. Le 14/09/2009, passage à la 12.01 F 1/ Ajout d'un bouton AJOUTER depuis la visu.du résultat de l'extraction (Calcullateur) ///////////////////////// CLIPRO V12 ///////////////////////// Le 10/05/2011, passage à la 12.02 L 1/ Traçabilité d'un lot posé : Modification affichage article Le 10/05/2011, passage à la 12.02 J & K 1/ Modification liste des périmés Le 02/03/2011, passage à la 12.02 D 1/ Enregistrement des dépots par numéro de commande Le 07/10/2010, passage à la 12.01 T 1/ Analyse Hors GHS valorisée au prix catalogue actuel Le 22/09/2010, passage à la 12.01 S 1/ Modification Analyse des consommations par article (& ligne globale par article) Le 17/09/2010, passage à la 12.01 R 1/ Analyse des consommations par patient (numéro de dossier), ajout de 2 colonnes SERVICE dans l'export excel. Le 29/07/2010, passage à la 12.01 N 1/ Nouvelle analyse de consommation globale par article avec code LPP Le 17/06/2010, passage à la 12.01 I 1/ Modification traçabilité article (nom médecin) Le 11/06/2010, passage à la 12.01 H 1/ Possibilité aprés différentes validation de poser une prothèse périmée Le 30/04/2010, passage à la 12.01 L 1/ Nouvelle liste de traçabilité de l'administration. 2/ Nouvelle visualisation de l'administration 3/ Ajout d'information sur la liste "FICHE DE PRESCRIPTION" Le 23/03/2010, passage à la 12.01 E 1/ Modification de la liste des attentes de renouvellement Le 09/02/2010, passage à la 12.01 B 1/ Possibilité de modifier le numéro de lot d'une prothese stockée. ///////////////////////// CLIVIGIE V12 ///////////////////////// Le 13/01/2010, passage à la 12.00 S 1/ Ajout d'une liste des articles détruits ou perdus entre deux dates